Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UNE FUTUR JOURNALISTE QUI S'EXPRIME
10 mai 2015

FEMME AFRICAINE, ASSUME-TOI

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue au lecteurs de ma toute première publication 😊😊. Je rappelle qu'ici vous pouvez vous exprimer librement, dans ce blog vous êtes écoutés et non entendu. Femme africaine, je t'ai choisi pour sujet aujourd'hui. Que les choses soient claires, je n'ai pas pour objectif de vous critiquer ou de vous pointer du doigt. Je veux savoir, selon vous : - Les mèches, les tissages, et les postiches c'est quoi leur véritable but dès le départ ? - Pourquoi actuellement mettre des faux cheveux c'est “ normale " ? - Est-ce que mettre des faux cheveux c'est s'assumer ? Les filles, femmes, africaines ou non répondez-moi. Je veux connaître votre opinion, votre conception des choses, votre avis. N'hésitez pas a vous exprimer , laisser un commentaire ( en respectant les avis des uns et des autres), parler librement. Dites les choses tels que vous les penser sans craindre d'être critiquer. Je l'ai lieraient tous. Ici TOUT les avis comptes. Par la suite, je donnerai mon opinion dans un prochaine article.

Publicité
Publicité
Commentaires
UNE FUTUR JOURNALISTE QUI S'EXPRIME
  • Ici, je vous parle uniquement de vérité, et de choses importantes d'actualité ou non. Dans la vie on à tous besoins d'un moiteur tôt ou tard pour comprendre certaines choses, et j'espère devenir ce moteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité